Bonjour,
Je souhaite savoir si vous connaissez des sites proposant des scripts PHP (gratuits) pour créer des graphiques dynamiques ?
Merci d'avance !![]()

Bonjour,
Je souhaite savoir si vous connaissez des sites proposant des scripts PHP (gratuits) pour créer des graphiques dynamiques ?
Merci d'avance !![]()
Une lib de référence dans le genre: jpgraph

Merci pour ta réponse... mais il semble que cela soit payant pour des fins commerciales, non ?
Ca dépend de quel usage "commercial" on parle ici. Si tu fais payer des gens suite à l'utilisation de la lib, alors oui.
"Commercial use is for example if you use JpGraph on a site to provide a service for paying customers or for example if you are using JpGraph in an intranet to provide support for internal business processes, i.e. in benefit for a commercial company."

Merci de ton aide.
Celui-ci étant à des fins commerciales, je ne peux l'utiliser.
J'en ai trouvé un autre ici : http://pear.veggerby.dk .
Il retourne le graphique avec la fonction $Graphe->done();
Comment puis-je faire pour l'enregistrer dans un fichier PNG ?
J'ai utilisé le code ci-dessous, mais il ne fonctionne pas :
Merci d'avance et @bientôt !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ImagePng($Graph->done(), '/home/moncompte/Desktop/graph1.png');![]()

Finalement, j'ai trouvé que le script permet de faire l'enregistrement de l'image comme ceci :
Merci de votre aide, @+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $fln_output = 'images/test.png'; $Graph->done( array('filename' => "$fln_output") );
Partager