Bonjour,
J'ai quelque problème de récupération de données. Voiçi mon code, sa vous aidera plus que des expliquations écrites.![]()
et dans un autre fichier je récupère comme ceci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 $requete="SELECT DISTINCT Bordereau.IdBordereau FROM Bordereau, Fromage, Association, Fromagerie, Affineur LEFT JOIN Technicien ON Bordereau.Code_Technicien = Technicien.Code_Technicien WHERE Association.Code_Fromage = Fromage.Code_Fromage AND Association.Code_Fromagerie = Fromagerie.Code_Fromagerie AND Association.Code_Affineur = Affineur.Code_Affineur AND Association.IdAssociation=Bordereau.IdAssociation AND Integre='Oui' ORDER BY IdBordereau"; $essai=mysql_query($requete); ?> <form method="post" name="filtre" action = "adminGradage.php"> <input type="hidden" name="page" value="visu_filtre" /> <table width="96%"> <td align="left"> <b>Filtre : </b> <select name="filtre" > <option value="Tous" selected> Tous </option> <? while( $contenu = mysql_fetch_array ($essai) ) { $var=$contenu["IdBordereau"]; $texte="<option value=\" $var \">\n"; $texte.="$var"; $texte.="</option>"; print($texte); } ?> </select> <input type="hidden" name="filtre" value="<?print $filtre;?>" /> <input type="submit" name="btn_filtre" value="Filtre" class="bouton" /> </td> </table> </form> <?
Donc voila. Le problème c'est qu'il ne m'affiche rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if (isset($HTTP_POST_VARS["filtre"])) { $hahi=$_POST["filtre"]; echo "$hahi"; } else { echo "rien"; }
Merci de votre attention ainsi que de vos réponses par avance.
Partager