Bonsoir la room
Je me pose une question sans savoir si c'est possible et surtout si je vais reussir à exprimer ma pensée simplement
est il possible de mettre alors pas sous cette forme puisque j'ai essayé et cela ne marche pas mais je voulais faire ca
en fait dans le principe j'ai un userform1 avec pleins de textbox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub CommandButton1_Click() Val = UserForm2.TextBox1.Value Janvier_Général.Val.Value = CommandButton1.Caption End Sub
quand je clique dans une textbox par exemple la textbox69 cela m'ouvre le userform2 qui possede des bouttons avec une donnée sur chaque button.
Sur le userform2 j'ai mis un textbox1 qui me remonte le nom de la textebox qui a été cliqué pour ouvrir le userform2 ici textbox69.
Ca, ça marche. Ce que je n'arrive pas a lui faire comprendre c'est que la donnée du boutton doit etre inscrit dans le texbox dont le nom est affiché dans le textbox1.
pour cela je voulais créer un genre de variable qui lui dit qui la textbox a remplir c'est le nom affiché ds le textebox1 du userform2
bon c'est un peut compliquer a explique mais c'est en gros ce que j'essai de faire
merci de votre patience.
Partager