Je suis en 1024x768x32
car j'ai un problème avec la bar du haut qui ne va pas jusqu'au bout de mon écran quand j’augmente la résolution
je ne sait pas si vous savait de quoi ça pourrais venir :/
Je suis en 1024x768x32
car j'ai un problème avec la bar du haut qui ne va pas jusqu'au bout de mon écran quand j’augmente la résolution
je ne sait pas si vous savait de quoi ça pourrais venir :/
D'accord, crée une nouvelle discussion re-explique ton problème (qu'on reste sur le sujet de ce thread)
et je te répond
à tout de suite!
Bonjour,
Une mini mise à jour du patch précédent viens être publié sur le site de Cpcdos et passe en version Cpcdos OS2.0.5 Alpha 3.9.2
pour voir les nouveautés observer le fichier NEWS.TXT
Cordialement
Bonjour,
Une mise à jour du patch précédent viens être publié sur le site de Cpcdos et passe en version Cpcdos OS2.0.5 Alpha 3.9.5
pour voir les nouveautés observer cette page
Complément : Téléchargez ce module qui permet en gros, l'affichage des d'icônes sur le bureau avec assistant d'installation et de configuration (Tout est codé en CpcdosC+ et OpenSource!)
Cordialement
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager