Bonjour,
Je m'intéresse à GIT et pour faire des tests, j'ai créé un projet android tout simple ("hello world" ....) sous eclipse.
J'ai installé une VirtualBox sur laquelle j'ai installé UBUNTU V14.04 et sur laquelle j'ai installé GIT. J'ai configuré la VB pour la connecter à mon PC et les test de pings passent des deux côtés très bien.
Tout à l'air normalement configuré, je peux faire des commit dans le dépot local mais lorsque j'essaie de faire un "push" sur le dépot situé dans la VB, j'obtiens l'erreur suivante :
message de l'erreur :
Exception stack trace :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part An exception occurred during push on URI git2@localhost:/var/git/depot2.git: git2@localhost:/var/git/depot2.git: error occurred during unpacking on the remote end: unpack-objects abnormal exit
session data :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 org.eclipse.jgit.errors.TransportException: git2@localhost:/var/git/depot2.git: error occurred during unpacking on the remote end: unpack-objects abnormal exit at org.eclipse.jgit.transport.BasePackPushConnection.readStatusReport(BasePackPushConnection.java:319) at org.eclipse.jgit.transport.BasePackPushConnection.doPush(BasePackPushConnection.java:200) at org.eclipse.jgit.transport.BasePackPushConnection.push(BasePackPushConnection.java:152) at org.eclipse.jgit.transport.PushProcess.execute(PushProcess.java:165) at org.eclipse.jgit.transport.Transport.push(Transport.java:1173) at org.eclipse.egit.core.op.PushOperation.run(PushOperation.java:197) at org.eclipse.egit.ui.internal.push.PushOperationUI.execute(PushOperationUI.java:167) at org.eclipse.egit.ui.internal.push.PushOperationUI$1.run(PushOperationUI.java:229) at org.eclipse.core.internal.jobs.Worker.run(Worker.java:54)
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution à mon problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 eclipse.buildId=4.4.1.M20140925-0400 java.version=1.7.0_65 java.vendor=Oracle Corporation BootLoader constants: OS=linux, ARCH=x86, WS=gtk, NL=fr_FR Framework arguments: -product org.eclipse.epp.package.java.product Command-line arguments: -os linux -ws gtk -arch x86 -product org.eclipse.epp.package.java.product
Merci,
Partager