Bonjour,
J'ai débuté avec Delphi 7, et j’aimerais avoir des exemples sur les opérations de suppression, recherche, mise à jour sur table Delphi (PDF).
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai débuté avec Delphi 7, et j’aimerais avoir des exemples sur les opérations de suppression, recherche, mise à jour sur table Delphi (PDF).
Merci d'avance.
Bonjour,
Table ".pdf" bizarre ...
C'est pas plutôt ".dbf" ?![]()
Bonjour
Pour aborder les bases de données vous devriez consulter "Prise en main" de Delphi 7.
Et plus particuliérement "Accés à une Base de Données".
Ce document se trouve dans la documentation de Delphi 7, enfin je le suppose en disposant pour Delphi 3 ou 4.
PL
veuillez nous aidez avec un exemple simple SVP :
pour rechercher un enregistrement dans la table
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Savez vous que dans l'aide de Delphi 7, vous trouverez tout ce que vous souhaitez savoir ?
Et ceci je le teste actuellement sur un W8.1 64 bits, ce qui veut dire que bien installé cela fonctionne correctement
la rubrique Guide du développeur : Développement d'application de bases de données
chapitre recherche dans un ensemble de données vous introduira aux fonctions locate et lookup
de plus vous avez aussi le SQL et donc les querys qui peuvent faire les recherches (SELECT .... FROM .... WHERE ...)
Bref la toucheest votre amie , ne l'oubliez pas
Mais aussi une petite recherche dans la rubrique Tutoriel vous propose cette introduction répondant à toutes les questions posées dans ce trend
Bonne lecture
Partager