Bonjour, tout d'abord si j'ai posté ce message au mauvaise endroit merci de ma le faire remarquer car c'est la première fois que je post sur ce forum et je ne suis pas sur de l'endroit où poster mon message.
Enfin bref revenons à mon sujet :
Je suis actuellement en train de développer un jeu android (un Trivial Pursuit) dans le cadre d'un projet tuteuré. Le développement de ce jeux ce fait en lien avec un professeur d'une classe ULIS. On doit donc répondre aux attentes du client et c'est là que j'ai un problème car il souhaite avoir des animations dans l'application. Pour faire des petit animation telle que déplacer le pion ou faire des petites rotations ce n'est pas un problèmes mais mon problème majeur c'est pour faire l'animation du lancer du dé.
En effet pour le lancer le dé je ne peut pas me contenter de faire une rotation car sa ne ressemble à rien et ce n'est pas très interactif. J'ai pensé à mettre une vidéo que je lancerais à l'appuis sur le dé mais je trouve pas ça super propre. Je me demandais donc si vous avec une autres méthode pour faire ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager