Bonjour,
J'ai écrit le code suivant pour mettre une bordure sur une plage de cellule:
F_AXE est ma feuille où j'effectue le traitement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 .......................... With F_AXE.Range("A" & Decal + 2 & ":" & lettre_col & Decal + 2) .Font.Bold = True .Interior.ColorIndex = 34 .Borders(xlEdgeTop).Weight = xlMedium .Borders(xlEdgeBottom).Weight = xlMedium .Borders(xlEdgeLeft).Weight = xlMedium .Borders(xlEdgeRight).Weight = xlMedium End With 'Bordures F_AXE.Range("B" & Decal + 1 & ":" & lettre_col & DernLigneAxe).Borders(xlEdgeRight).Weight = xlMedium F_AXE.Range("C" & Decal + 2 & ":" & lettre_col & DernLigneAxe).Borders(xlEdgeLeft).Weight = xlMedium F_AXE.Range("A" & Decal + 2 & ":A" & DernLigneAxe).Borders(xlEdgeRight).Weight = xlMedium FinLigne = Decal + 14 F_AXE.Range("A" & FinLigne & ":" & lettre_col & FinLigne).Select With Selection.Borders(xlEdgeTop) .Weight = xlMedium End With ......................
Module d'appel:
le code de mise en forme des bordures est dans le module C
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 sub a() call B() call C() call D() end sub
Le module plante après la ligne en rouge sans indiquer un message d'erreur. Or il passe au module suivant (D) sans avoir exécute le reste du module C.
Je commence à regretter les messages d'erreur, au moins on s'est pourquoi sa plante...
Est ce que je suis comréhensible? Si oui, avez vous une idée à mon problème?
Merci par avance
Partager