IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Maven Java Discussion :

Impossible de déployer un .war


Sujet :

Maven Java

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 12
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Impossible de déployer un .war
    Bonjour,

    Je suis étudiant et je dois faire un petite TP pour mettre en place un service REST. Le but est de générer le fichier war utilisé par glassfish4. En résumé, mon fichier war ne fonctionne pas sur Glassfish : j'obtiens un 404.

    Voici le sujet, en deux parties : http://www.lirmm.fr/~dony/enseig/RC/...roxy-maven.pdf et http://www.lirmm.fr/~dony/enseig/RC/...TP-Partie2.pdf .

    J'ai fait toute la partie 1 (le premier PDF), la partie "Ajout de SLF4J" de la partie 2 du TP car j'avais une erreur log4j dans les logs, et un modèle.

    Selon le TP, la partie 1 doit fonctionner et afficher un Hello world. Chose qui ne fonctionne pas chez moi (erreur 404). J'ai testé toutes les URL suivantes : http://localhost:8080/RestBookmarkManager/helloworld, http://localhost:8080/RestBookmarkManager/ws/helloworld, ...

    J'ai alors essayé de rajouter le .war directement dans l'interface glassfish mais ça ne fonctionne pas. Pour être sûr que le problème venait pas du fait que j'utilisais mal glassfish, j'ai testé de rajouté le fichier helloworld.war disponible sur le site. Le test a correctement fonctionné.

    Problème 1 :