Bonjour,
serait il pas mieux d'avoir un fichier de config qui conserverait le path de chaque settings qui soit indépendant du .qxee ?
Bonjour,
serait il pas mieux d'avoir un fichier de config qui conserverait le path de chaque settings qui soit indépendant du .qxee ?
Tu veux dire quoi exactement par "path de chaque settings" ?le path de chaque settings
Le répertoire d'export défini au niveau des paramètres de chaque plugin ?
Si oui, alors ça me semble fortement lié à un projet, donc à un fichier .qxee.
Je ne comprends pas vraiment ta demande, tu souhaites faire quoi exactement ?
Le site de la bibliothèque QxOrm : bibliothèque C++ de gestion de données (Mapping Objet Relationnel ou ORM) basée sur les frameworks Qt et boost.
QxEntityEditor : éditeur graphique pour la bibliothèque QxOrm (application multi-plateforme pour gérer graphiquement le modèle d'entités).
Tutoriel : installer un environnement de développement avec QxOrm sous Windows.
Tutoriel qxBlog : gestion de blogs en C++/Qt.
Tutoriel qxClientServer : création d'un serveur d'applications en C++/Qt.
Salut,
en faite je souhaite ne rien changer en path quand j'update ce fichier si on est deux a travailler dessus.
sinon, peut être que des chemins relatifs pourraient faire l'affaire ?
Oui tu peux indiquer des chemins relatifs (par rapport au fichier projet *.qxee) dans le paramétrage.
Cette fonctionnalité est disponible depuis QxEntityEditor 1.1.6, et il y a une info-bulle sur chacun de ces champs pour indiquer cette possibilité.
Le site de la bibliothèque QxOrm : bibliothèque C++ de gestion de données (Mapping Objet Relationnel ou ORM) basée sur les frameworks Qt et boost.
QxEntityEditor : éditeur graphique pour la bibliothèque QxOrm (application multi-plateforme pour gérer graphiquement le modèle d'entités).
Tutoriel : installer un environnement de développement avec QxOrm sous Windows.
Tutoriel qxBlog : gestion de blogs en C++/Qt.
Tutoriel qxClientServer : création d'un serveur d'applications en C++/Qt.
Ok, je vais regarder ça ce soir.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
il y a un problème avec les chemins relatifs au niveau d'un include (model_export.services.gen.h) par rapport au dossier du model ( il mets "../model/dossier" au lieu de "../../dossier").
Partager