Bonjour,
J'ai cherché partout la solution à mon erreur mais je n'ai pas trouvé et j'ai tout essayé.
Je tente de me connecter d'un fichier Excel 2013 à un autre fichier Excel 2013 avec la connexion ADODB, seulement je n'y arrive pas même en ayant pris exemple sur d'autre post.
Je voudrais bien quelque explication afin de plus faire d'erreur si possible et si vous avez une solution ça m'aiderais beaucoup aussi.
Ma fonction doit récupérer la fonction d'un utilisateur grâce à son ID de session envoyé en paramètre.
Mon code ressemble à ça :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Sub RecupService(login As String) Dim cn As ADODB.Connection Dim rst As ADODB.Recordset Dim chemin As String Dim texte_SQL As String Dim Fichier As String Fichier = "BaseAnomalies_v2.0.xlsx" chemin = "C:\WINDOWS\Temp\BaseAnomalies_v2.0.xlsx" Set cn = New ADODB.Connection With cn .Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" .ConnectionString = "Data Source=" & Fichier & ";Extended Properties=Excel 12.0;" .Open End With texte_SQL = "SELECT * FROM [Utilisateurs$]" Set rst = New ADODB.Recordset Set rst = cn.Execute(texte_SQL) Sheets(7).Activate Range("C2").CopyFromRecordset rst cn.Close Set cn = Nothing End Sub
Partager