Bonjour à tous :-)
J'ai besoin de vos lumières, je ne trouve pas la réponse à mon problème dans le forum.
Alors voila : J'ai un classeur avec 3 onglets :
- C
- B
- RESULTAT FINAL
Dans les onglets C et B, les colonnes A à E contiennent les infos client (nom, prénom...).
Dans l'onglet C, les colonnes F à K contiennent les références du produit "chaise" acheté par le client.
Dans l'onglet B, les colonnes F à K contiennent les références du produit "base" acheté par le client.
J'ai besoin que dans l'onglet "RESULTAT FINAL", les colonnes A à E contenant des informations similaires (M. Dupont, Client n°...) soient fusionnées et que les informations "Chaise" et "Base" apparaissent l'une après l'autre sur la ligne client.
Par exemple, mon tableau final contiendrait les infos suivantes :
- M. Dupont, client n°999, blablabla (colonnes A à E) a acheté une chaise "Machinchose", référence "ça", blablabla (colonnes F à K), et une base "trukmuche" (colonnes L à Q).
- Mme. Durand, client n°777, blablabla (colonnes A à E) n'a pas acheté de chaise (colonnes F à K) mais une base "plouf" (colonnes L à Q).
- Mme. Lemaire, client n°888, blablabla (colonnes A à E), a acheté une chaise "pludidée" (colonnes F à K) mais pas de base (colonnes L à Q).
J'espère que c'est assez clair. En gros les infos doivent se recouper et se compléter.
Merci de votre aide à venir.
Cdt.
Partager