Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas avoir la logique dans le filtre pour selectionner et deselectionner les semaines que je veux voir
J'ai effectuer l'engistrement macro suivant pour voir comment cela réagissait sachant qu'au préalable les semaines allant de 40.5 à 48 étaient cochés:
Donc le résultat affiche les semaines allant de 40.5 à 49 soit 10 semaines glissantes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Sub Macro1() With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Semaine" _ ) .PivotItems("40.5").Visible = False .PivotItems("49").Visible = True End With End Sub
NB : les semaine à cheval sur un mois sont subdivisées c'est à dire que pour la semaine 44 (27/10/2014 au 02/11/2014) la semaine 44 correspond à la période du 27/10 au 31/10 et la semaine 44.5 correspond à la période du 01/11 au 02/11
Donc si je reprends la macro ci dessus, je me demandais si je devais énuméré toutes les semaines et imputer une variable (boucle précisant les semaines que je veux voir et pas voir) pour dire si c'est False ou True
Merci de vos éclaircissements
Partager