Bonjour à toutes et à tous,
dans une application, je voudrais utiliser le OnProgress d'un TPicture. J'ai écrit ce qui suit :
A la compilation, sur la ligne suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 unit MapUtil; {$mode objfpc}{$H+} interface uses Graphics, FPImage; procedure ImageUnique(DimImg, QJpg: Integer); procedure PictProgress(Sender: TObject; Stage: TFPImgProgressStage; PercentDone: Byte; RedrawNow: Boolean; const R: TRect; const Msg: AnsiString; var Continue : Boolean); implementation procedure PictProgress(Sender: TObject; Stage: TFPImgProgressStage; PercentDone: Byte; RedrawNow: Boolean; const R: TRect; const Msg: AnsiString; var Continue : Boolean); begin { Show progress of long image processing. } ... end; procedure ImageUnique(DimImg, QJpg: Integer); begin PictSrc:= TPicture.Create; PictSrc.LoadFromFile(DirSrc+ImgSrc); PictSrc.OnProgress:= PictProgress; // ça bloque ici ...
j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part PictSrc.OnProgress:= PictProgress;
Je ne comprends pas où est mon erreur.maputil.pas(81,24) Error: Wrong number of parameters specified for call to "PictProgress"
Merci de votre aide.
Pierre
Partager