Bonjour,
je viens vers vous pour solliciter votre aide sur une recherche V sur VBA dont j'ai trouvé une partie de la solution ici sur le forum.
Mais malheureusement mon manager s'est rendu compte que ça repond pas à la demande.
Moi je voudrais coller les données de ma feuille New dans la feuille Resultat par recherche V.
Sauf que ma macro ellle, colle les données de la meme feuille Resultat dans la feuille Resultat elle meme.
Est ce quelqu'un aurait une idée de comment copier les données de la feuille New dans Resultat .
En vous remerciant de votre aide.
je suis complétement stressé car je n'arrive pas à trouver la solution.
ci-joint mon exemple de fichier.
voici le code qui doit etre corrigé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub test() Dim Plage As Range, C As Range, Teste Dim Offset As Long With Sheets("New") For i = 0 To Sheets("Resultat").UsedRange.Columns.Count - 1 Step 3 With Sheets("Resultat") Set Plage = .Range(.[A1].Offset(, i), .Cells(.Rows.Count, 1 + i).End(xlUp)) End With For Each C In Plage Teste = Application.VLookup(C.Value, .Range(.[A1].Offset(, Offset), .Cells(.Rows.Count, 1 + Offset).End(xlUp)), 1, 0) If IsError(Teste) Then C.Offset(, 1) = "Non présent" Else C.Offset(, 1) = Application.VLookup(C.Value, .Range(.[A1].Offset(, Offset), .Cells(.Rows.Count, 1 + Offset).End(xlUp)), 1, 0) End If Next C Offset = Offset + 1 Next End With MsgBox "recherche terminée" End Sub
Partager