Bonjour
Je souhaite réaliser une macro sous excel pour imprimer un pdf sous excel
La première partie fonctionne bien. Je crée bien un fichier pdf commençant par la feuille COUV et suivi de SOMMAIRE.
Je souhaiterais ajouter la feuille Annexe 1 si elle est cochée et/ou l'Annexe 2 si elle est cochée au pdf à suivre de la page SOMMAIRE.
ci-joint le fichier excel.
Merci de votre aide par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub Impression() ' ' Impression Macro Sheets(Array("COUV", "SOMMAIRE")).Select Sheets("COUV").Activate ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "C:\temp\test.pdf", Quality:= _ xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _ OpenAfterPublish:=True Sheets("EDITION").Select End Sub
Partager