Bonjour

Je souhaite réaliser une macro sous excel pour imprimer un pdf sous excel
La première partie fonctionne bien. Je crée bien un fichier pdf commençant par la feuille COUV et suivi de SOMMAIRE.
Je souhaiterais ajouter la feuille Annexe 1 si elle est cochée et/ou l'Annexe 2 si elle est cochée au pdf à suivre de la page SOMMAIRE.
ci-joint le fichier excel.


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Sub Impression()
'
' Impression Macro
 
    Sheets(Array("COUV", "SOMMAIRE")).Select
    Sheets("COUV").Activate
    ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
        "C:\temp\test.pdf", Quality:= _
        xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
        OpenAfterPublish:=True
    Sheets("EDITION").Select
 
End Sub
Merci de votre aide par avance