Bonjour à vous,
Il y a quelques jours, je me suis vu avoir pour mission de migrer une application php tournant sur Windows server 2003 vers Windows server 2008 et j'y 'ai installé Xampp (v.5.6.3). Après avoir transférer les fichiers de l'application en question, j'ai essayé de la faire tourné mais les erreurs que j'obtiens me semble étrange.
l'arborescence des dossiers de l'application est comme ceci:
xampp
--->htdocs
------> docRacine
--------->config.php
--------->index.php
--------->r_usager.php
--------->classes
------------>classeForms.php
Dans le fichier r_usager.php, une ligne include est utilisée pour appeler le fichier config.php
Et dans le fichier config.php se trouve une ligne pour inclure le fichier classeForm
include('classes/classeForms.php');
Lorsque le fichier r_usager.php est lancé, j'obtiens des erreurs du style:
Notice: Undefined variable: delete in C:\xampp\htdocs\quotientfamilial\r_usager.php on line 18
Notice: Undefined index: NOM in C:\xampp\htdocs\quotientfamilial\r_usager.php on line 26
Notice: Undefined index: PRENOM in C:\xampp\htdocs\quotientfamilial\r_usager.php on line 30
(Alors que, bien évidement, il n'y a aucune erreur de ce style sur l'application tournant sous Windows server 2003)
Pour information: la variable "delete" est utiliser dans le fichier "r_usager.php" mais est créé dans le fichier "classeForm.php"
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Partager