Hello everyone
J'espère que tout va pour le mieux de votre coté. pour ma part je travaille sur une base de données sur Excel avec plusieurs feuilles
Feuille1 SEARCH
Feuille2 France
Feuille 3 espagne
Feuille 4 maroc....
Sur chaque feuille de pays ce trouve un nom prénom photo passport telephone et email.
Sur la première page SEARCH si je tape par exemple ERIC j'arrive a avoir les information (nom prénom tel...) sauf que j'arrive pas a faire apparaitre les photos.
Telle est ma macro que j'ai pu faire marcher avec tant de mal que de bien ) any help pour faire apparaitre les photos (qui bien sûr sont déjà sur les feuilles pays) MEEEEEEEEERCI énormément
PS: je suis sur Excel 2011 sur un Mac, si ça peux aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub Recherche(Nom As String, Ligne As Long) Dim Cel As Range Dim Depart As String Dim Ws As Worksheet Range("C" & Ligne & ":D" & Ligne).ClearContents For Each Ws In Sheets(Array("France", "Espagne", "Maroc", "Angleterre", "Belgique", "Egypte", "Portugal", "Divers")) Set Cel = Ws.Cells.Find(what:=Nom, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole) If Not Cel Is Nothing Then Range("B" & Ligne) = Cel.Offset(0, 1) Range("C" & Ligne) = Cel.Offset(0, 2) Range("D" & Ligne) = Cel.Offset(0, 3) Range("E" & Ligne) = Cel.Offset(0, 4) Range("F" & Ligne) = Cel.Offset(0, 5) Range("G" & Ligne) = Cel.Offset(0, 6) Range("H" & Ligne) = Cel.Offset(0, 7) Exit Sub End If Next Ws MsgBox "Produit non trouvé" End Sub
Partager