Bonjour,
Auparavant je travaillais avec l'enregistreur de macros sous excel 2003. Une de mes macros me permettait de copier le contenu des cellules C12:D12 (par exemple) puis de le reporter sur une autre feuille du même classeur à la fin d'une base de données et enfin de reclasser celle-ci par ordre alphabétique. En 2003 aucun souci au niveau de l'enregistrement. Depuis je suis passé en 2010 et je ne parviens plus à créer cette macro par l'enregistreur. J'arrive à ajouter le contenu des cellules C12:D12 dans une nouvelle feuille et à renouveler cette action de telle sorte que les données s'ajoutent mais je ne parviens pas au sein de la même macro à classer ces données.
Je commence à apprendre la programmation en VBA et je ne trouve pas la procédure me permettant de copier coller le contenu des cellules C12:D12 dans une nouvelle feuille où existe déjà une base de données que je souhaite abonder puis reclasser par ordre alphabétique.
Si une âme charitable peut m'aider à créer la procédure, je lui serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
Partager