bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir si il était possible de ralentir la vitesse d'un clip lors du survol de celui-ci par la souris pour par exemple faciliter le clic sur une image.. je suis débutant en flash.
merci d'avance..
bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir si il était possible de ralentir la vitesse d'un clip lors du survol de celui-ci par la souris pour par exemple faciliter le clic sur une image.. je suis débutant en flash.
merci d'avance..
Bonjour,
à priori il n'est pas possible de modifier la cadence de défilement des frames. Si tu veux faire ce genre de chose il faut gérer par programme ton annimation et ainsi faire varier une valeur qui controle la vitesse. Bien sur en fonction de ce que tu veux faire cela peut représenter quelque chose de complexe.
![]()
FAUX!Envoyé par dom_dev
Tu peux modifier le nombre de frames par secondes.
En dessous de ta timeline tu as le nombre de fps, tu double-cliques dessus et tu changes la valeur.
Autre solution : tu augmentes le nombre de frames.
3e solution : Entre chaque frame que tu veux ralentir tu appelles une fonction wait avec setInterval (cherche un peu il en existent plein faites de diverses facon)
Salut,
Dom_dev voulait dire :
il n'est pas possible de modifier la cadence de défilement des frames par code![]()
Ah ok autant pour moi j'avais mal compris.
Donc par code il y a toujours la possibilité de crée une fonction wait avec setInterval.
Tout à fait.
J'en ai jamais eu besoin mais setInterval (ou setTimeout qui me semble plus adapté ici) et gotoAndStop puis set...
Ca doit pour voir le faire
Partager