Bonjour,

Ma question est assez basique, mais malheureusement après de multiples recherches je n'ai pas pu trouver de solution. Je suis administrateur de bases de données depuis peu. Le management des droits d'accès ne me pose pas de problème, mais voila, il s'agit de tracer l'activité sur mon serveur. J'ai pu tomber sur un truc du type log = [path]/filename.log et SET GLOBAL general_log = 'ON'; mais malheureusement ce type de procédure log absolument toute l'activité sur le serveur. Il s'agit d'un serveur avec de nombreuses requêtes automatisées, il m'est donc impossible d'établir un contrôle et un suivi par utilisateur. J'ai très brièvement entendu parler de relais possible avec un proxy, mais débarquant dans le développement web depuis quelques semaines seulement (C++ ftw) je n'y connais pas grand chose, et je me trouve dans une impasse.

Mon but est simple :

Sortir un fichier de log par utilisateur, en appliquant un filtre sur les requêtes automatisées et les requêtes exécutées manuellement. Je ne sais même pas si c'est possible, en tout cas votre aide me serait excessivement précieuse. Désolé si j'ai loupé quelque chose dans l'édition de mon message, c'est mon premier sur ce forum. J'ai essayé d'être précis au mieux, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas !

Merci d'avance !