hello, ça a l'aire de fonctionner un peut mieux, mais c'est toujours pas ça :/
1 2 3 4 5 6 7
| background = QtGui.QImage(QSize(1024, 768), QtGui.QImage.Format_ARGB32_Premultiplied)
background.fill(QtGui.QColor(0, 0, 0, 0))
self.painter = QtGui.QPainter(self)
self.painter.begin(background)
self.painter.drawPixmap(0, 0, 1024, 768, (QPixmap("ScanlineFilter.png")))
self.painter.setCompositionMode(QPainter.CompositionMode_Multiply)
self.painter.end() |
return :
QPainter::begin: Paint device returned engine == 0, type: 1
donc ici cette image sera en multiply uniquement sur ce que je set en background (?), je cherche à l'appliquer en multiply sur l'ensemble de mon app :/
EDIT :
j'ai fait quelques changements et plus d'erreurs :
1 2 3 4 5 6 7
| background = QtGui.QImage(QSize(1024, 768), QtGui.QImage.Format_ARGB32_Premultiplied)
background.fill(QtGui.QColor(0, 0, 0, 0))
painter = QtGui.QPainter()
painter.begin(background)
painter.drawPixmap(0, 0, 1024, 768, (QPixmap("ScanlineFilter.png")))
painter.setCompositionMode(QPainter.CompositionMode_Multiply)
painter.end() |
cela dit l'image est completement invisible en effet. est ce parce que mon png n'as d'effet que sur ce que je passe dans le "background", auquel cas il faut que je trouve une autre solution, ou simplement une histoire de reglage ?
Merci !
Partager