Bonjour,
J'ai récréé un flux de travail sous SharePoint Designer 2010, en apparence simple : en fonction du statut du document, un mail est envoyé à des destinataires différents.
J'ai donc créé une colonne (liste déroulante) Status avec :
- In progress (pas d'envoi de mail)
- To be revised (envoi de mail au groupe SharePoint Team)
- Validated (envoi de mail au groupe Information)
Pour la phase de test, je me suis mis en destinataire des mails. Bien que le flux de travail soit "Terminé", il arrive qu'il n'aboutisse pas et que je ne reçoive aucun mail (principalement à l'ajout de document Validated, mais ça peut aussi être aléatoire). Je rencontre ce problème avec 2 bibliothèques. J'ai pourtant bien coché "Démarrer automatiquement le flux de travail lorsqu'un élément est créé/modifié" J'ai déjà réàlisé ce genre de worklow sans pb mais là je ne comprends pas...
Voici trois versions de mon flux de travail :
Pièce jointe 162253
J'ai essayé d'ajouter "nom n'est pas vide" en élément déclencheur, mais le pb reste identique.
Qu'est ce qui cloche ? Comment se fait-il que l'envoi de mail ne soit pas systématique à l'ajout de fichier ? Faut-il ajouter un élément ?
D'avance, mille mercis pour votre aide !
Partager