Bonjour les ami(e)s.
J'ai un gros problème.
Je suis débutant en Php. J'ai décidé non pas d'utiliser un framework mais de créer moi même mon site (frontend et backend) en usant du pattern MVC. Seulement voilà ayant achevé monbackoffice, je décidai de le tester en situation réelle. L'idée qui est mienne est d'avoir dans l'arborescence de mon site test, un dossier admin/administration/cockpit/(etc) contenant tout le backoffice (controllers, views, models, config....). Ainsi on y accèderait avec une url de type www.test.dev/administration/.
En procédant de la sorte, je parviens à ma page d'authentification. Elle seule répond et dès que je tente une authentification, j'ai droit à une page blanche. Je comprends pas.
Je précise que dans mon htaccess (dans le dossier admin) j'ai une regle de type:
RewriteRule ^([a-zA-Z]*)/?([a-zA-Z]*)?/?([a-zA-Z0-9]*)?/?([a-zA-Z0-9]*)?/?([a-zA-Z0-9]*)?$ index.php?Controller=$1&action=$2&first=$3&second=$4&third=$5 [NC,L]
Que meproposez vous pour parvenir à gérer frontend et backend? je tiens à avoir des dossiers séparés.
Merci