IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

Librairies Java pour un programme d'hôtellerie

Sujet :

Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    maa
    maa est déconnecté
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Librairies Java pour un programme d'hôtellerie
    Bonjour

Je suis en train de réfléchir à la création d'un programme d'hôtellerie en Java et j'aimerais savoir si il existe des librairies, des frameworks (ou même des CMS) qui pourrait faciliter son développement. Étant à l'origine développeur .NET, je n'ai que peu de connaissance sur les outils java disponibles et tous les conseils que vous pourrez m'apporter me seront donc très précieux.
    Le programme que je souhaite développer implémentera d'abord les fonctionnalités suivantes :
    - hôtellerie
    - restauration (avec gestion des stocks)
    - gestion des événements touristiques ou particuliers (mariage, réservation de salles, etc.)
    - gestion des partenaires (clients, fournisseurs, employés)
    Le programme se veut par la suite être multi-devises et multilingue, et j'aimerais donc connaître les outils disponibles ou les bonnes pratiques pour implémenter ça correctement.

N'hésitez pas à me demander des précisions.
    Merci d'avance pour vos suggestions.

max

Membre émérite
    Homme Profil pro
    Couteau suisse d'une PME
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Couteau suisse d'une PME

Informations forums :
    Par défaut
    [Troll]C'est toujours bien de voir des gens revenir à la raison et passer de .NET à Java [/Troll]