Bonjour,
Mon problème c'est que je voudrai prendre une partie de liste de données d'un fichier .txt, une partie comprise entre la date de début et fin saisie dans un champ datepicker,
je compare d'abord les dates début et fin avec celle dans le fichier, si elles sont égales, on prend la liste comprise entre ces dates. Et j'ai fais comme suit dans ma jsp:
et j'ai une fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Vector<DataModelGraphe> filteredList = new Vector<DataModelGraphe>(); String datechoixdeb = request.getParameter("field_date_deb"); String datechoixfin = request.getParameter("field_date_fin"); ... Vector<DataModelGraphe> vdata = null; vdata = Utilsdate.readFileContent(sourcefl); //ud.countRecordDataFile(sourcefl); try{ Date ddeb = new Date(); ddeb = df.parse(datechoixdeb); Date dfin = new Date(); dfin = df.parse(datechoixfin); //System.out.println("all "+datedebit); //quand j'affiche "datedebit" en dehors du boucle for, cela retourne bien la liste des données dans le fichier for(int n=0; n<vdata.size(); n++){ String datedebit = vdata.get(n).getDate(); datedebit = vdata.get(n).getDate(); Date dtxt = new Date(); dtxt = df.parse(datedebit); System.out.println("listeKKKK3333 : "+n+"montrerKKKKK222222 date: "+datedebit); if(!(ddeb.compareTo(dtxt) == 0) && (dfin.compareTo(dtxt)==0)){ Date newdatedeb = ddeb; Date newdatefin = dfin; //System.out.println("all "+datedebit); //dans le boucle for, "datedebit" ne retourne que la date fin au lieu de lister la liste entière dans le fichier if(Utilsdate.estCompriseEntre(newdatedeb, newdatefin, dtxt)) { filteredList.add(vdata.get(n)); } //on ajoute dans la nouvelle liste "filteredList" les dates comprises entre newdatedeb et //newdatefin } } }catch (Exception e) { System.out.println(e.getMessage()); }
J'ai un peut commenté le code afin que vous puissiez mieux comprendre mon problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 public static Boolean estCompriseEntre(Date Datedeb, Date Datefinn, Date madate) { return true; }
J'ai besoin de votre aide svp,
Cordialement,
Partager