Salut tout le monde,
J'ai un petit souci et je vous serai reconnaissante si vous pouvez me donner un coup de main.
voici mon souci:
La ligne I contient des valeurs. je veux que a chaque fois ou il trouve une valeur non vide, selectionne toute la ligne et la collé "Transposé" à la colonne H.
Mon code ne le fait qu'une seule fois alors que je voulais qu'il le fasse en boucle jusqu'à la derniere libe non vide de la colonne I.
Avez vous une idée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 '--------------------------- For Each CellI In ActiveSheet.Range("I11" & DerLigI) 'Là il prendre apartir de cellule I11 jusqu'à la derniere ligne de colonne I If CellI <> "" Then CellI.Select 'selectionne chaque cellule non vide Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select 'prend toute la ligne Selection.Copy 'copie CellI.Offset(0, -1).Select 'se decaler de 1 pour aller la colonne H et coller Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats, Operation:= _ xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True CellI.Offset(1, 0).Select 'revenir a la colonne I End If Next '----------------------? comment je peux faire pour créer la boucle?
En vous remerciant
Partager