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C# Discussion :

Comment créer des label qui bougent tout seuls ou du moins des monstres (labyrinthe)


Sujet :

C#

  1. #1
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    Par défaut Comment créer des label qui bougent tout seuls ou du moins des monstres (labyrinthe)
    Bonjour, je suis débutant dans le C# est voila j'ai suivie le tuto du labyrinthe qui est très facile à faire sauf que je voudrais rajouté quelque plus à ce programme, sa seraient de faire des label mais qui vont aller d'un point à l'autre (je me débrouille pour se qui est du wall_mouseenter, je veux juste savoir sa. (sais comme si on fesaient des monstre mais avec des label et sans IA merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
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    Bonjour,

    En utilisant un Timer ça me semble possible

  3. #3
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    Par défaut
    sais comme si on fesaient des monstre mais avec des label
    -> C'est comme si on faisait des monstres mais avec des labels (5 corrections)
    C'est pire que du langage sms...

    Sinon pour ton jeu... Pourquoi des labels spécialement ?
    C'est pas vraiment fait pour ça.

    tu veux décrire ce que graphiquement tu veux ? (je connais pas le jeu)

  4. #4
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    Par défaut
    Désolé pour les fautes, sinon pour la définition graphique de tout ça, je voudrais en gros que quand ma souris circule dans le labyrinthe, je veux que mon label qui est défini comme un carré rouge puis faire une sorte de circuit un peu comme les ghost dans PacMan mais qu'il change de direction quand il rencontre un mur si tu vois ce que je veux dire ?
    Nom : LabyrintheCap.JPG
Affichages : 270
Taille : 34,9 Ko

    Pour faire plus simple je veux juste savoir comment faire pour que mon cube (label30) avance, touche un mur et change de direction. Merci

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