salut
pour un champs ou on vas saisir l'année je veux que si on tape un caractère different de [0-9] le champ reste vide
![]()
salut
pour un champs ou on vas saisir l'année je veux que si on tape un caractère different de [0-9] le champ reste vide
![]()
Alors ca c'est du js...Il y a un sujet où une solution avait été donnée il y a pas longtemps...
Et même dans la FAQ tu trouves Ceci
Pour ceci concerne la validité de l'année à toi de voir comment tu peux le faire et surtout à quel moment![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
H-bil Serait-il possible de mettre le post à résolu ?stp
j'ai trouver un ptit code
mais il ne marche pas il laisse passer tout
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <html> <head> <script langage='javascript'> function chiffres(event) { if(!event&&window.event) { event=window.event; } } </script> </head> <body> <form> <input type='text' onkeypress="chiffres(event)"> </form> </body> </html>
ou est le problème??
Si tu avais regardé la FAQ dans le lien que je t'avais donné tu aurais pas eu cette question mais bon je reprends pour toi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function chiffres(event) { // Compatibilité IE / Firefox if(!event&&window.event) { event=window.event; } // IE if(event.keyCode < 48 || event.keyCode > 57) { event.returnValue = false; event.cancelBubble = true; } // DOM if(event.which < 48 || event.which > 57) { event.preventDefault(); event.stopPropagation(); } }Et tout ca dans le FAQ...et là pour reprendre la phrase de bavibavi je pense que c'est résolu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" onkeypress="chiffres(event)">
PS : pour info si tu ne dis pas quels caractères il doit filtrer c'est sur qu'il va tout laisser passer
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Partager