Je souhaiterai inclure la commande progressbar téléchargée précédemment dans mon fichier "backups.bat" qui me sauvegarde mes fichiers à la sortie de windows.
Je ne sais pas où il faut l'insérer dans la ligne de commande de mon script.
voici mon .batch
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 @ECHO. @echo. "OPERATION DE SAUVEGARDE AVANT D'ETEINDRE L'ORDINATEUR" ; @echo. " SAUVEGARDE DE MES FICHIERS SUR UN AUTRE SUPPORT" rem ***** mise en place des variables pour le fichier log (si créé) ***** set data=Copie du: %Date% a %Time% rem ***** En-tête ****** echo ************************************ echo * * echo * Programme de sauvegarde * echo * * echo ************************************ rem ***** Début du programme ***** :E xcopy /K "C:\Program Files (x86)\RocketDock\Icons\*.ico" "E:\SAV_FIC-MARC\Users\Icons & PNG\icons\ico" /H/E/D/C/I/R/V/Y/J/Q xcopy /k "C:\Program Files (x86)\RocketDock\Icons\*.png" "E:\SAV_FIC-MARC\Users\Icons & PNG\icons\png" /H/E/D/C/I/R/V/Y/J/Q xcopy /K "C:\Program Files (x86)\RocketDock\Skins" "E:\SAV_FIC-MARC\Users\Icons & PNG\Skins" /H/E/D/C/I/R/V/Y/J/Q xcopy /K "D:\users\Marc" "E:\SAV_FIC-MARC\Users\Marc" /H/E/D/C/I/R/V/Y/Q/J /exclude:liste.txt @echo. @echo. "La Copie est terminee!" @echo. goto end :end C:\Windows\SysWOW64\shutdown.exe /s /t 00
Merci![]()
Partager