Bonjour,
Je suis novice en VBA et j'aimerai accélérer une macro excel.
La macro effectue une recherche dans une feuille nommée "DATA_INPUT" et renvoi une information dans une feuille nommée "ANALYSIS". Je me demandais comment on pouvait accélérer la macro suivante:
Comme je ne veux pas supprimer les valeurs de la feuille data_input, j'avais penser à copier tout d'abord les valeurs dans une autre feuille ex: data_input2 et de supprimer au fur et à mesure les lignes dans data_input mais je ne sais pas si cela vaut le coup en terme de temps d’exécution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49