Bonsoir,
Je vous sollicite ce soir à cause du problème suivant : je souhaite traduire mon site dans plusieurs langues mais je n'y arrive pas.
J'ai décidé de créer un fichier de traduction que j'inclus sur chaque page, ce fichier contient des variables qui elles contiennent mes différents textes traduits.
Jusque là aucun soucis, la traduction fonctionne et mes variables sont correctement affichées.
Le problème : je n'ai plus aucun css sur la page traduiteje ne comprends pas pourquoi puisque je fais simplement un "include" de ma nouvelle page
Je me dis que le problème vient peut être du "/?lang=" que je rajoute dans l'URL
Voici le code de mon fichier de traduction :Et voici comment je l'inclue dans ma page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php $home = "HOME"; $bio = "BIO"; $palma = "PRIZE LIST"; $galerie = "GALLERY"; $calendrier = "SCHEDULE"; $sponsors = "SPONSORS"; ?>Je vous remercie d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php include 'includes/gene.php'; if (isset($_GET['lang'])) { echo '<nav id="navigation"> <ul> <li><a href="entree.php">'.$home.'</a></li> <li><a href="bio.php">'.$bio.'</a></li> <li><a href="palmares.php">'.$palma.'</a></li> <li><a href="galerie.php">'.$galerie.'</a></li> <li><a href="calendrier.php">'.$calendrier.'</a></li> <li><a href="sponsors.php">SPONSORS</a></li> <li><a href="contact.php">CONTACT</a></li> </ul> </nav> <div id="online"> ANGELICA EN LIGNE </div> </div>'; } ?>
Partager