Bonjour,
je dévellope une application avec la quelle je veux lire une liste de vidéo avec VLC. Pour ce faire je demande à l'utilisateur de donner le chemin du dossier ou sont les vidéos ensuite je liste les vidéos à lire à l'aide de :
Puis ensuite j'essaie de lancer ma video de cette manière :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 File repertoire = new File(adresse_dossier_video); liste_de_lecture = repertoire.listFiles();
mais visiblement l'adresse que je fournie à VLC est complétement erronée. Quand je fais un printLn le texte contient plein de symbole improbable bien que quand je vérifie les file dans repertoire tout est bon.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 try { liste_de_lecture2 = liste_de_lecture[num_video] ; video_a_lire = FileUtils.readFileToString(liste_de_lecture2,"UTF-8"); } catch (IOException ex) { Logger.getLogger(Main.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } String[] command = new String[] {adresse_VLC,video_a_lire }; try { Process child = Runtime.getRuntime().exec(command); } catch (IOException ex) { Logger.getLogger(Main.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); }
Alors que faire ? Est ce qu'il y a une autre méthode pour lister les fichiers un dossier ou est ce que je peux corriger mon code ?
Amicalement,
Nanonnien
Partager