Bonjour,
Après avoir réussi avec succès à compiler mes services et les utiliser dans mon projet, vient la question de la sécurité.
J'ai créé un service me permettant d'authentifier mes utilisateurs via un login et un mot de passe, ce qui fonctionne. Comment faire en sorte que la vérification que l'utilisateur est authentifié se fasse à chaque transaction ?
J'ai lu qu'il fallait créer une classe héritant de "qx::service::QxService", implémenter la méthode onBeforeProcess() et faire hériter mes services de ce service custom.
Comment puis je réaliser ceci de manière à ce que mes modifications ne soit pas écrasés lors d'une génération via QxEntityEditor ?
En vous remerciant !
edit : Je me corrige : D'après ce que j'ai compris, il suffit de rajouter la méthode onBeforeProcess() à nos services et de faire hériter nos input parameter d'une classe contenant nos paramètres d'authentification. Est ce correct ?
Partager