Bonjour à tous,
Je viens avec un problème dont l'issue me permettra d'implémenter un programme console beaucoup plus grand avec cette logique.
En fait j'aimerai récupérer directement sur la même instance du DOS le résultat de mon programme de test comme si on éffectuait simplement une instruction du genre : set /a 1+1
mon code de test est le suivant
je voudrais récupérer le résultat de la fonction BackDos sans que son appel par start app.exe BackDos 1 1 ne lance une autre fenêtre pour l'application
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function BackDos(Value1: string; Value2: string) : string; begin Result := IntToStr(StrToInt(Value1)+StrToInt(Value2)); end; {$R *.RES} begin try { TODO -oUser -cConsole Main : Insérer du code ici } IF (ParamStr(1) = 'BackDos') THEN Writeln(BackDos(ParamStr(2), ParamStr(3))); else Write('Erreur de paramètres !'); except on E: Exception do Writeln(E.ClassName, ': ', E.Message); end; end.![]()
.
je précise aussi que je ne déisre pas de redirection dans un fichier avant de récupérer le résultat avec le ShellExecute, je travaille sur XE7; merci pour votre aide.
Partager