Bonjour à toutes et à tous,
et merci de vous intéresser à mon problème
sekaijin
je pose rarement des questions sur ce forum, c'est même la première fois, cars j'ai tendance à toujours essayer de trouver par moi même. Je suis donc ici pour avoir des critiques et retours constructif, donc me dire qu'en voyant document.write je doit tout mettre à la poubelle sans autre forme d'explication ne me parait pas très constructif.
Sur ce, je vous transmet quelques informations complémentaire car j'ai du mal m’expliquer et je vous pris de m'en excuser.
ce :
me permet uniquement d'afficher les données récupérer et non a déboguer mon script.
ensuite dans le bouton où est l'action ?
L'action de ?
le bouton :
<button id="blocuse2" class="btn btn-info btn-sm" data-toggle="modal" data-target="#deluse-modal" data-use="'XXXXXXXXX'" data-npuse="toto">Bloquer</button>
J'ai enlevé les balises PHP
, me permet d'afficher un bloc <div> grace à data-toggle="modal" et data-target="#deluse-modal". Ma div :
<div class="modal fade" id="deluse-modal" tabindex="-1" role="dialog" aria-hidden="true"></div>
Mon souci est que j'ai un bouton par ligne de tableau et chaque button id= est incrémenté automatique de 1, blocuse1, blocuse2, blocuse3 etc... Pour récupérer les données envoyé par le button data-use= data-npuse= j'ai en début de <div> fait ce code (pour le moment cela restera sur la même page et quand ça fonctionnera le script seras externalisé) :
1 2 3 4 5
| <script>
var blocusers = document.getElementById("blocuse2");
var use = blocusers.dataset.use;
var npuse = blocusers.dataset.npuse;
</script> |
Cela fonctionne très bien à ceci prés, c'est que bien évidement seul les données avec l'id mis en dure sont récupéré. Je cherche donc a savoir comment puis je récupérer le bon ID, envoyé par button pour l'inclure dans mon getElementById. Comme tu me le recommande Watilin je vais gratter du côté addEventListener ou this ou event.target.
Je suis plus kinesthésique que visuel ou auditif en mode d'apprentissage, donc si vous avez quelque petit bout de code je suis preneur.
En vous remerciant toutes est tous.
A bientôt.
Partager