Bonjour à toutes et à tous,
depuis pas mal de temps je fouille le web a la recherche d'une solution à mon problème et après pas mal de test je vous soumet mon souci car, vous vous en doutez bien, je n'ai pas trouver de solution. Pour information je débute en javascript et ai tendance a chercher l'équivalent de PHP, langage que je commence a bien connaître, en javascript et cela peut être à tord.
le décor :
J'ai une page dans la quelle je sort des informations d'une bdd avec une boucle while sous forme de tableau en PHP. dans chaque ligne de ce tableau j'ai un bouton qui me permet de modifier les données unique liée a la ligne. Le bouton m'envoie dans une autre partie de cette même page, dans une <div hidden>, qui n’apparaît que quand elle est sollicité par le bouton. J’espère être assez clair 
le code du bouton le voici :
echo '<button id="blocuse'.$usi.'" class="btn btn-info btn-sm" data-toggle="modal" data-target="#deluse-modal" data-use="'.$data_use['id_user'].'" data-npuse="'.ucfirst($data_use['prenom']).' '.strtoupper($data_use['nom']).'">Bloquer</button>';
grasse aux données transmise dans data j'envoie les informations dans la <div> correspondante. Mon souci est que je n'arrive pas à déterminer le bon ID dans ma récupération des données. Mon code qui ne fonctionne que si je force l'ID :
1 2 3 4 5 6
| echo '<script>
var blocusers = document.getElementById("blocuse2");
var use = blocusers.dataset.use;
var npuse = blocusers.dataset.npuse;
</script>';
<script>document.write(npuse)</script> |
Ma demande est comment puis je récupérer le bon ID, j'ai testé avec les boucle while est for avec un if mais sans succès 
En vous remerciant toutes et tous par avance.
Partager