Bonjour,

je développe une application sur PC en C++ avec Borland C++ Builder 5 Pro, et qui permet entre autre d'envoyer divers fichiers vers un mobile pocket PC. ce dernier est relier au PC par un cable USB et doit etre synchronisé via l'utilitaire Microsoft ActiveSync pour qu'il soit afficher dans le poste de travail dans "Autre" sous le nom d'"Appareil mobile". Il n'est pas reconnu comme disque amovible USB. pour explorer le contenu du mobile il faut utiliser soit l'explorer de ActiveSync, soit passé par "Appareil mobile" affiché dans le poste de travail

Moi ce que je veux faire, c'est offrir la possiblité à l'utilisateur de l'appli PC de choisir le répertoire de destination sur le mobile via un opendialog qui puisse lui permettre de sélectionner l'Appareil mobile et de se balader dans les répertoires. or un opendialog ne liste pas tous ce qui est affiché dans le poste de travail et notament l'appareil mobile (le reste est listé : disque dur, lecteur réseaux etc...)

je voulais donc savoir si y avait une astuce permettant à un opendialog de tout afficher et donc surtout l'appareil mobile

merci d'avance