Bonjour à toutes et à tous,
Je viens demander de l'aide ici car j'ai un petit souci aujourd'hui.
J'avais à l'origine une requête de ce genre :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
dans mon query et dont je renseignais le seul paramètre ID_DEMANDE en passant par le ParamValues.
Aujourd'hui, il y a un des champs du select que je veux voir à vide ou avec la valeur du champ initial en fonction d'une question posée à l'utilisateur.
Je m'explique.
Si je veux détailler le select, j'aurai :
2
3
Si l'utilisateur dit qu'il ne veut pas voir le statut sur l'interface, j'aimerai pouvoir faire par exemple :
Dans le SQL :
2
3
Dans le code Delphi :
- avoir dans le cas où je veux l'afficher ->- avoir dans le cas où je veux pas l'afficher ->
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part IBQDemande.Params.ParamValues['STATUT'] := 'd.statut'Le souci, c'est que tel quel, ça me retourne l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part IBQDemande.Params.ParamValues['STATUT'] := 'NULL'
"Le projet XXX a déclenché la classe d'exception EIBInterbaseError avec le message 'Dynamic SQL Error SQL error code = -804 Data Type unknown'.
Je pense que c'est parce qu'en insérant les valeurs de paramètres, je dois me retrouver avec le SQL suivant :
et du coup il ne l'interprèterait pas.
2
3
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance

Souci avec la structure du SQL dans un Query
 Souci avec la structure du SQL dans un Query
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par donnadieujulien
 Envoyé par donnadieujulien

(désolé, c'est un peu exagéré, c'est la proximité de Marseille qui déteint sur moi
 (désolé, c'est un peu exagéré, c'est la proximité de Marseille qui déteint sur moi  )
)
Partager