Bonjour,
Voilà, j'ai créer un tableau pour le suivi d'appels téléphonique (feuille qui porte le nom du mois en cours)
Je récapitule (à l'aide de la fonction "recherche") le contenu de chaque ligne dans une fiche message sur une autre feuille (que je nomme "fiche message")
A l'aide d'un petit code VB que j'ai trouvé, j'envoi ma fiche message par mail à la personne concernée par le message téléphonique sur un simple Clic qui se présente comme ceci :
[]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub CommandButton1_Click() ActiveSheet.Range("A1:M40").Select ' la plage de cellules à envoyer ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True With ActiveSheet.MailEnvelope .Item.To = Range("a42") 'récupère l'adresse mail du destinataire .Item.Subject = "Objet de mon message" .Item.Send End With Range("A1").Select End Sub
Je voudrait rajouter dans ce petit code une ligne ou deux qui me permettent de revenir automatiquement sur la première feuille (feuille qui porte le nom du mois en cours) et qui ramène automatiquement mon curseur sur la dernière ligne saisie dans le tableau.
Merci à la personne qui pourra m'aider
Joss062
Partager