Bonjour,
J'ai un tableau classique avec en ligne une liste de sociétés et en colonne le CA et des calculs divers sur plusieurs colonnes pour arriver finalement en colonne Z à avoir un résultat (chaque colonne étant interdépendante via divers calcul assez simple (optimisation fiscale). Je fait la somme totale sur la colonne Z pour avoir le résultat total. Tout va bien.
Mon problème c'est que j'ai deux constantes extérieures au tableau appelés keyA et keyB. Et chaque constante va affecter une colonne de mon tableau. Tout va très bien, rien de compliqué.
Maintenant je voudrais obtenir le résultat final de mon premier tableau avec les CA dans une autre feuille. (je recopie la formule et j'obtiens bien le résultat, tout va bien). Mais je voudrais avoir une liste de résultats pour chaque changement de constantes.
Donc dans la deuxième feuille j'ai une colonne A avec toutes les valeur possible de keyA et une colonne B avec toutes les valeurs possibles de keyB (toutes les combinaisons possibles représentent 10 000 lignes). Pour chaque combinaison je voudrais avoir le résultat totale de mon tableau sur la première feuille (je me fous de savoir si on mets tout sur une même feuille ou pas, j'ai besoin des résultats pour alimenter un graphique.
merci de votre aide, je ne sais pas si j'ai besoin de VBA (et je n'y connais rien du tout en vba).
Nico
Partager