Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un crash vraiment bizarre sur l'application que je développe.
Cette application en C# s'appuie sur le Framework .Net 4.0.
De temps en temps et par période (c'est à dire cela peut arriver une fois par jour pendant quinze jours puis ne plus arriver pendant 6 mois), l'application crashe lorsque l'utilisateur revient dessus après une période d'inactivité.
Exemple : l'utilisateur lance l'application, une fois l'écran d'accueil ouvert il va dans Word il travaille 5 minutes puis revient sur l'application. Une fois revenu dans l'application il lance une fenêtre depuis le menu et là l'application crashe violemment avec le message Nom de l'application a cessé de fonctionné.
L'application coupe d'un coup (je n'ai donc aucun log propre à l'application et ne peut pas la récupérer en débug)
Dans l'observateur d'évènements je retrouve le code d’exception suivant : 0xc000041d.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce qui peut poser ce genre de problèmes ou même sur une manipulation qui permettrait d'avoir plus d'informations afin d'identifier la cause du problème?
Merci,
Cordialement,

Répondre avec citation

Partager