Bonsoir,
Dans mon formulaire, j'ai un champ date.
J'aimerais que, lorsqu'une date sélectionnée est supérieure à la date du jour, les autres champs se grisent.
Je ne m'y connais pas en JS, donc si quelqu'un peut me mettre sur la voie.
Merci
Bonsoir,
Dans mon formulaire, j'ai un champ date.
J'aimerais que, lorsqu'une date sélectionnée est supérieure à la date du jour, les autres champs se grisent.
Je ne m'y connais pas en JS, donc si quelqu'un peut me mettre sur la voie.
Merci
Bonjour,
Regardez ici pour désactiver les champs : http://javascript.developpez.com/faq...Objs#TextCheck
Et ici pour comparer les dates : http://javascript.developpez.com/faq...dates.comparer
Merci pour les liens.
je suis en train de faire une soupe avec ces codes... je ne m'y connais pas en JS, tu aurais un peu plus de temps pour m'expliquer stp?
J'ai trouvé un bout de code que j'ai modifié et qui me convient presque parfaitement
Comme ceci, ça fonctionne. Les input se grisent en fonction de la date.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $(document).ready(function() { var now = new Date(); var annee = now.getFullYear(); var mois = now.getMonth() + 1; var jour = now.getDate(); $('input[name="date_chq"]').keyup(function() { var $f = $('input[name="num_chq"]'); ($(this).val() > ""+jour+"/"+mois+"/"+annee+"") ? $f.attr('disabled', true) : $f.attr('disabled', false); var $f = $('input[name="encaisse_chq"]'); ($(this).val() > ""+jour+"/"+mois+"/"+annee+"") ? $f.attr('disabled', true) : $f.attr('disabled', false); <input type="text" name="date_chq" /><br /> <input type="text" name="num_chq" /><br /> <input type="text" name="encaisse_chq" />
Mon soucis est que j'utilise datepicker. Et la ça ne fonctionne plus. De la même maniere si je remplace "text" par "date" ça ne fonctionne pas mieux.
Quelqu'un a une idée?
Qu'entendez-vous par "Mon soucis est que j'utilise datepicker." ?