Bonjour,
Je débute avec Spring, pour le moment j'ai une classe Manager et une classe Plugin. Ma classe plugin utilise mon manager.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 @Component public class MyPlugin { @Autowired @Qualifier("default") private IManager manager; public MyPlugin() { } public void sayHello() { this.manager.sayHello(); } public IManager getManager() { return this.manager; } public void setManager(final IManager manager) { this.manager = manager; } }Je configure Spring dans mon main :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @Service @Qualifier("default") public class MyManager implements IManager { public void sayHello() { System.out.println("Hello From MyManager !!!"); } }
La classe MyApplication ne fait rien de particulier.
1
2
3
4
5
6 public static void main(final String[] args) { final ApplicationContext context = new AnnotationConfigApplicationContext(MyApplication.class); final MyPlugin plugin = context.getBean(MyPlugin.class); plugin.sayHello(); }
Ce que je voudrais c'est trouver un moyen pour que dans un test par exemple, MyPlugin utilise une classe OtherManager:
Je ne sais pas comment faire. Sans changer dans le code le :
1
2
3
4
5
6
7
8 @Service public class OtherManager implements IManager { public void sayHello() { System.out.println("Hello From OtherManager!!!"); } }
Merci d'avance pour votre aide,
1
2
3 @Autowired @Qualifier("default")
Virginie
Partager