IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Bouton passer en plein écran (et inversement)


Sujet :

JavaScript

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 6
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Bouton passer en plein écran (et inversement)
    Bonjour,

    Je suis novice en php (que j'utilise pour créer des galeries photos via SimpleViewerAdmin). Je suis à la recherche d'une solution pour inclure à mes galeries un bouton qui permette de passer en plein écran quand on clique dessus et qui ramène à l'écran normal quand on reclique dessus. Les galeries SimpleViewer normales permettent ça mais ne sont pas en php...

    Juste à coté de ce bouton plein écran, j'ai placé un bouton retour à la page précédente avec ce code :

    Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    <input type="image" src="img/precedent.png"  name="précédent" onclick="javascript:history.back()">

    Le mieux, ce serait que le bouton plein écran ait le mê^me genre d'architecture... (en tout cas au niveau de l'affichage)

    Quelqu'un pour m'aider?

  2. #2
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    1 576
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 1 576
    Points : 2 440
    Points
    2 440
    Par défaut
    Bonsoir,