Bonjour,

Je ne suis pas sur que ma question concerne ce forum, ... néanmoins je fais appel si possible - aux bonnes volontés!

Je n'ai pas trouvé de réponse dans les Faq et forum

J'ai ouvert un espace OneDrive avec mon adresse mail xxx@free.fr, et cela fonctionne correctement.
J'ai besoin d'utiliser une adresse "secondaire" yyy@free.fr que j'ai créé.

Je pensais naïvement qu'avec cette nouvelle adresse je pouvais ouvrir un 2ème espace OneDrive. Je n'y arrive pas mon adresse yyy n'est pas acceptée pour ouvrir un nouvel espace:

Question Ne peut-on avoir qu'un seul espace OneDrive ? Sinon comment faut-il procéder ?

Si on ne peut avoir qu'un seul espace, je n'ai pas vu comment supprimer des autorisations données, pour pouvoir alors gérer plusieurs sous espaces indépendants dans mon OneDrive actuel.

Y a t il une documentation "pour les nuls? les docs µSoft sont assez incompréhensibles pour un néophyte sur le sujet.

Merci
JFD