Bonjour,
Je cherche à remonter d'1 cran dans mon arborescence FTP avec wget.
En clair j'ai des dossiers en dehors du répertoire de départ et je souhaite y accéder pour récupérer des dossiers, comment puis je m'y prendre ?
Bonjour,
Je cherche à remonter d'1 cran dans mon arborescence FTP avec wget.
En clair j'ai des dossiers en dehors du répertoire de départ et je souhaite y accéder pour récupérer des dossiers, comment puis je m'y prendre ?
Bonsoir,
Code man ftp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cd remote-directory : Change the working directory on the remote machine to remote-directory.
donc à priori
devrait permettre de remonter d'un cran dans l'arborescence.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cd ..
Winnt
Merci de lire les règles du forum LaTeX et Qu'est ce qu'un ECM ?.
N'hésitez pas à parcourir la FAQ la réponse y est peut-être déjà.
Pensez au boutonsi votre problème est résolu.
C'est en Linuxant qu'on devient .... geek
Et c'est en LateXant qu'on devient flemmard
Mon blog tout neuf.
Articles : présentation de la distribution Gentoo, Les index sous LaTeX et leur personnalisation.
Oui évidemment mais comment l'implémenter dans une commande terminal
Avec la commande ftp aucun problème mais avec wget ?
Bonjour,
au lieu de faire:
tu peux écrire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part wget "ftp:monsite.fr/a/r/b/o/r/e/s/c/e/n/c/e"
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part wget "ftp:monsite.fr/a/r/b/o/r/e/s/c/e/n/c"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part wget "ftp:monsite.fr/a/r/b/o/r/e/s/c/e/n/c/e/.."
Flodelarab, figure toi que j'y avais pensé et j'avais essayé et il m'indiquait dossier introuvable, mais par acquis de conscience j'ai recommencé et là ça marche![]()
![]()
Partager