bonjour ,
j'arrive pas a ajouté un noeud fils d'un noued parent dans un treeview (Arborescence); quelqu'un peut m'aider SVP
merci
bonjour ,
j'arrive pas a ajouté un noeud fils d'un noued parent dans un treeview (Arborescence); quelqu'un peut m'aider SVP
merci
quelle appli ? Qu'avez vous fait ? quel est le message d'erreur ?
bonjour ,j'utilise forms 9i et je veut utiliser le type d'élément arborescence,
j'ai pue afficher un noeud parent avec ce code :
mais le dexieme noeud je le veut comme fils du premier donc:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 DECLARE htree ITEM; top_node FTREE.NODE; new_node FTREE.NODE; find_node Ftree.NODE; item_value VARCHAR2(30); BEGIN -- Find the tree itself. htree := Find_Item('tree_block.htree3'); -- Copy the item value to a local variable. item_value := 'Gestion des Stock';--:wizard_block.new_node_data; -- Add an expanded top level node to the tree -- with no icon. new_node := Ftree.Add_Tree_Node(htree,Ftree.ROOT_NODE,Ftree.PARENT_OFFSET,Ftree.LAST_CHILD,Ftree.EXPANDED_NODE,item_value,NULL,item_value); find_node := Ftree.Find_Tree_Node(htree, 'Gestion des Stock',Ftree.FIND_NEXT,Ftree.NODE_LABEL, Ftree.ROOT_NODE,Ftree.ROOT_NODE); IF NOT Ftree.ID_NULL(find_node) then item_value := 'Liste Nominatif des Articles'; new_node := Ftree.Add_Tree_Node(htree,find_node,Ftree.SIBLING_OFFSET,Ftree.LAST_CHILD,Ftree.COLLAPSED_NODE,item_value,NULL,item_value); END IF; END;
j'arrive pas a ajouté un noeud fils d'un noued parent dans treeview (Arborescence);
bonjour!
esseyer pluto ce code
j'ai juste changer ftree.SIBLING_OFFSET par ftree.PARENT_OFFSET
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 DECLARE htree ITEM; top_node FTREE.NODE; new_node FTREE.NODE; find_node Ftree.NODE; item_value VARCHAR2(30); BEGIN -- Find the tree itself. htree := Find_Item('tree_block.htree3'); -- Copy the item value to a local variable. item_value := 'Gestion des Stock';--:wizard_block.new_node_data; -- Add an expanded top level node to the tree -- with no icon. new_node := Ftree.Add_Tree_Node(htree,Ftree.ROOT_NODE,Ftree.PARENT_OFFSET,Ftree.LAST_CHILD,Ftree.EXPANDED_NODE,item_value,NULL,item_value); find_node := Ftree.Find_Tree_Node(htree, 'Gestion des Stock',Ftree.FIND_NEXT,Ftree.NODE_LABEL, Ftree.ROOT_NODE,Ftree.ROOT_NODE); IF NOT Ftree.ID_NULL(find_node) then item_value := 'Liste Nominatif des Articles'; new_node := Ftree.Add_Tree_Node(htree,find_node,Ftree.PARENT_OFFSET,Ftree.LAST_CHILD,Ftree.COLLAPSED_NODE,item_value,NULL,item_value); END IF; END;
dans la procedure Ftree.Add_Tree_Node
bon courage![]()
Oracle c'est pas des Miracles
merci , maintenant ca marche![]()
de rien mon amiEnvoyé par oramine
Oracle c'est pas des Miracles
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager