Bonjour à tous oui encore moi j'ai un petit problème,que voici
cette fonction me permet de me connecter a ma servlet problème quand j'envoi les donnée rien est reçu de l'autre côté,je m'explique j'ai vérifié l'objet joueur contient bien les données qu'il faut et n'ai jamais vide donc je l'envois et la réceptionne avec ma méthode dopost:
Code JAVA : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public void Enregistrement_Score(Joueur j) { String res; try { // Connexion à la servlet URL url=new URL("http://localhost:8080/tetris/requete"); URLConnection connexion=url.openConnection(); connexion.setDoOutput(true); // Récupération du flux de sortie ObjectOutputStream fluxsortie = new ObjectOutputStream(connexion.getOutputStream()); // Envoi de l'objet fluxsortie.writeObject(j); fluxsortie.flush(); } catch (Exception sql) { System.out.println("erreur "+sql); } }
Code JAVA : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { try { // Récupération du flux d'entrée envoyé par l'applet ObjectInputStream entree=new ObjectInputStream(request.getInputStream()); // Préparation du flux de sortie ObjectOutputStream sortie=new ObjectOutputStream(response.getOutputStream()); try{ String nom =(String) entree.readObject(); System.out.println("les champs envoyé sont"+nom); //vérifie si les données existe /*Object obj= entree.readObject(); if(obj instanceof Joueur){ Joueur Joueur = (Joueur) obj; this.nom = Joueur.getNom(); this.Score = Joueur.getScore(); this.niveau = Joueur.getNiveau(); this.Enregistrement_Score(); }*/ // Execution de la requête sresultat=ExecuterRequete(); sresultat.first(); // Envoi du résultat au client sortie.writeObject(sresultat); sresultat.first(); } finally { sortie.flush(); sortie.close(); entree.close(); } } catch (Exception ex) { System.out.println("Erreur d'exécution de la requête SQL*: "+ex); } }
or quoi que je fasse sa me renvoisma connexion fonctionne bien puisque je peux afficher les scores,et j'ai aussi testé de le réceptionner en castant avec object puis lire les attributs sa na rien donnée non plus j'ai également essayer de juste envoyer un string rien non plus si vous pouviez m'aider merci.
Code Débogueur : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part les champs envoyé sont
Partager