Re
Encore un petit soucis... En fermant et ré-ouvrant l'IDE plus tard, chaque fois que j'ouvre un fichier, il y a un zoom assez important par défaut sur le texte, quelqu'un sait comment l'enlever définitivement ?
![]()
Re
Encore un petit soucis... En fermant et ré-ouvrant l'IDE plus tard, chaque fois que j'ouvre un fichier, il y a un zoom assez important par défaut sur le texte, quelqu'un sait comment l'enlever définitivement ?
![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
A ma connaissance, ce n'est pas un comportement normal et je ne vois rien dans les options du logiciel pour l'enlever encore moins pour le mettre.
Ne serai-ce pas une histoire de police de caractères, ou un fichier enregistré avec un autre programme?
Un jour avant j'ai juste changé et coché la case pour utiliser les polices monospace c'est tout.
Non le fichier a été créé sur l'EDI et d'ailleurs ça le fait également lorsque je créé un nouveau fichier. Pour le moment je reset le zoom via le menu View mais à la longue c'est un peu ennuyant. J'avais également testé la désinstallation et réinstallation de l'EDI mais c'est identique. Y aurait-il des options renseignées dans la base de registre ?
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
Non il n'y a rien à renseigner dans la base de registre.
Je ne vois pas comment t'aider. j'ai cherché et je ne trouve pas. Je ne reproduit pas non plus.
Je ne vois qu'une chose : déinstaller, nettoyer de fond en comble et réinstaller.
Désolé.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager