Bonjour à tous,
Je commence un peu l'OpenGL avec GLUT en C et j'ai un petit problème avec ce code:
Pas de problèmes a la compilation aussi bien Xcode (l'IDE d'Apple) que sous une console avec un Makefile classique...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #include <GLUT/glut.h> int WindowName; int main(int argc, char *argv[]) { glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_RGBA | GLUT_DOUBLE | GLUT_DEPTH); WindowName = glutCreateWindow("Ma première fenêtre OpenGL !"); return 0; }
A l'exécution avec Xcode ca fonctionne au poil (ca s'ouvre et se ferme direct) tandis qu'au lancement dans une console j'ai le message:
doit y avoir un truc qui m'échappe...naboo:~/Documents/C/openGL tulipe$ ./test1
2006-05-15 22:24:04.704 test1[315] GLUT Fatal Error: out of memory
Partager